Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le personnage de Tarkin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wilhuff Tarkin
Taun-Taun sabré
Wilhuff Tarkin


Nombre de messages : 14
Localisation : Un petit peu partout en orbite au dessus de Yavin 4
Date d'inscription : 19/10/2005

Le personnage de Tarkin Empty
MessageSujet: Le personnage de Tarkin   Le personnage de Tarkin EmptyDim 12 Mar à 1:51

Au début, en entendant mon perso préféré se faire autant humilier que ca, j'ai faillis hurler au scandale lol!

Mais en y réfléchissant bien, je trouve que l'idée est pas mal trouvée...

D'un côté si c'est le seul, à par l'Empereur, qui se fasse obéir par Darth Vader c'est bien qu'il doit lui cirer les chaussures de temps à autres... Laughing Mais d'un autre côté, celà veut dire que Vader a du respect pour lui, car c'est bien le seul des Impériaux a ne s'être pas fait écraser la trachée à distance Laughing


Je suis donc un peu mitigé sur cette caricature... J'aimerais avoir l'avis des internautes... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://senatgalactique.free.fr
Darth parel
Bantha qui fait meuh
Darth parel


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2006

Le personnage de Tarkin Empty
MessageSujet: Re: Le personnage de Tarkin   Le personnage de Tarkin EmptyJeu 16 Mar à 21:00

TARKIN SALLE REGEUX, au fait si vous voulez un super JDR adresser vous a Tarkin, c'est vrai que y'a un peu de honte a cirer les pompes mais bon...


Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Wilhuff Tarkin
Taun-Taun sabré
Wilhuff Tarkin


Nombre de messages : 14
Localisation : Un petit peu partout en orbite au dessus de Yavin 4
Date d'inscription : 19/10/2005

Le personnage de Tarkin Empty
MessageSujet: Re: Le personnage de Tarkin   Le personnage de Tarkin EmptySam 18 Mar à 0:23

Réponds au topic et évite la Pub, on est partenaire donc je vois pas l'intérêt d'en rajouter... Rolling Eyes

Sinon cirer les chaussures ca peut tj servir si c'est pour monter plus vite la hierarchie... Laughing Laughing Laughing Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://senatgalactique.free.fr
WjK
Maitre Absolu



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/08/2005

Le personnage de Tarkin Empty
MessageSujet: Re: Le personnage de Tarkin   Le personnage de Tarkin EmptyDim 19 Mar à 4:08

Bah... encore un qui n'a pas bien lu cette directive

Citation :
- De publicité sauvage, tu ne feras pas

Mais bon c'est pas franchement sauvage comme pub alors je pardonne... cette fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darth parel
Bantha qui fait meuh
Darth parel


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2006

Le personnage de Tarkin Empty
MessageSujet: Re: Le personnage de Tarkin   Le personnage de Tarkin EmptyDim 19 Mar à 13:19

Merci, et tarkin c'est sur que je vais adopter ta stratégie de cireur de casque au collège avecles profs Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Sinon c'est quoi Jedi abruti , une sous classe de Jedi ??? Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Inky
Wookiee qui sent pas bon
Inky


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/04/2006

Le personnage de Tarkin Empty
MessageSujet: Re: Le personnage de Tarkin   Le personnage de Tarkin EmptyMer 4 Oct à 19:51

Au fait ! Tarkin ne serait pas le supérieur de Vador ?

Ah oui ! Ici c'est la parodie. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le personnage de Tarkin Empty
MessageSujet: Re: Le personnage de Tarkin   Le personnage de Tarkin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le personnage de Tarkin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: La Cantina :: Le Bureau des pleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser