Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 NIK TOUT

Aller en bas 
AuteurMessage
EvathCebor
Bantha qui fait meuh



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2005

NIK TOUT Empty
MessageSujet: NIK TOUT   NIK TOUT EmptyMer 2 Nov à 3:31

sérieu, ta saga nike tout ! bon d'accord des saga spatiales, depuis survivaure, faut avouer que sa fuse, mais la tienne déjà pour un fan de starwars jsui en pleine admiration ! de plus, pour un rappeur, j'ai été en plein kiff devant le passaje avec "ma benz" de NTM feat lord ko, et l'allusion avec les tusken les lascar ki zonent dans le désert mdr (le paquet de clope aussi). De plus, tu détournes les dialogues originels à la perfection (le trou du cul de la galaxie...t'es en plein dedans / ou je te défonces la trachée à distance). Bref, dommage que les épisodes mettent autant de temps à venir !

Par contre, j'ai la rage contre toi paske le passaje de la bouffe entre luke et son oncle les bruitage son tro bien fé, et j'adore la soupe (une des bases de mon alimentation) alors j'suis obligé d'aller me chercher ces chips à chaque foi que y'a ce passaje pour combler ma faim....

sur ce, big up et continue !
Revenir en haut Aller en bas
 
NIK TOUT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello tout le monde
» [Presentation] Charles (salut tout l'monde !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: La Cantina :: Le Bureau des pleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser